SUR LES TRACES DES GRAND ARTISTES – Sur les traces de Michelange 1

DURÉE: 1 JOURNÉE
BILLETS D’ENTRÉE: NÉCESSAIRE
Sulle orme di Michelangelo 1
Sulle orme di Michelangelo 1
Sulle orme di Michelangelo 1
SUJETS PRINCIPAUX DU PARCOURS
MICHELANGE
GALERIE DE L’ACADÉMIE
CHAPELLE MÉDICIS
NOUVELLE SACRISTIE

Votre guide AGT vous donnera rendez-vous à la Galerie de l’Académie, rue Ricasoli, après avoir effectué la réservation pour vous. Créé en 1700 par la volonté du Granduc Pierre Léopold de Lorraine comme Académie des Beaux-Arts, l’édifice abrite plusieurs statues de Michelange, six ou sept, selon le point de vus des différents historiens de l’art. Entre toutes la statue plus célèbre au monde, le David.

De la Galerie de l’Académie vous vous rendrez à la Basilique de Saint Laurent avec sa façade jamais complétée mais pour laquelle il reste un projet de Michelange commandée par le Pape Léon X, le Pape Médicis fils de Laurent le Magnifique. Michelange réalisa la Sacristie Nouvelle à laquelle vous accéderez à l’arrière de la Basilique, par l’entrée aux Chapelles Médicis, lieu de sépulture des membres de la famille Médicis.

AGT Florence propose des solutions spécifiques pour diverses typologies de tourisme qui demandent des attentions particulières aussi bien dans la programmation des contenus des itinéraires comme par exemple les visites scolaires aussi bien pour les modalités, par exemple le tourisme pour personnes avec handicap. Pour ce type d’itinéraires nous vous suggérons de nous contacter directement pour mieux connaître vos nécessités et mieux programmer votre expérience à Florence.

2love_548x354
AGT-Firenze
INFO
close slider
Prénom
Nom
Email
Téléphone
Objet du Message
Message
J’ai lu la page Privacy et j’autorise l’utilisation de mes données personnelles.